Nous acceptons le défi et mettons en pratique nos propres articles. Ensemble avec un entraîneur personnel, nous nous mettons au défi de former un corps génial avant d’enlever votre chemise.
L’été est arrivé, même s’il reste encore de la place pour enlever votre t-shirt dans la piscine ou sur la plage , ce moment qui met à l’épreuve tous les efforts que nous avons déployés tout au long de l’année. Cela a commencé en octobre et pas un mois avant l’été. Cependant, s’engager et suivre une routine lorsque le froid nous presse et que les vêtements nous recouvrent complètement est compliqué, car la pression est moindre, mais lorsque nous voyons le moment de rester avec le maillot de bain juste au coin de la rue, nous voulons tous montrer la meilleure version de nous – mêmes , et cela ne se fait pas sans effort. Nous parlons d’expérience.
Avant le début de nos vacances d’été, je sens la pression. Pas une pression sociale explicite, mais la pression de prendre mon corps au prochain niveau . Jusqu’à il y a quelques années, mon sport préféré était de m’étendre sur le canapé à la maison. J’ai toujours été une personne maigre (et nous avons aussi des insécurités et des frustrations avec notre corps, nos yeux), et bien que mon histoire soit loin du grand rêve hollywoodien de tourner Conan sur ses épaules, les efforts sont remarquables.
Le grand triomphe est de se trouver mieux avec soi-même. Je ne sais même pas comment ces mots sont sortis de ma bouche. Je m’explique: je ne croyais pas en ces mesures de bien-être, que le fait de commencer à faire du sport change votre vie, je ne pensais même pas qu’il y avait des gens qui se levaient tôt pour aller au gymnase. Mais oui, c’est possible, j’ai porté un grand ZAS dans ma bouche quand je me suis mis à me lever tôt et que je trouvais le plaisir de m’entraîner . Et maintenant, je culmine, car l’été arrive et je sais que mon corps peut donner plus de lui-même pour être meilleur dans la vie quotidienne. C’est pourquoi, et parce qu’ici, nous n’écrivons pas seulement, mais nous nous testons également, nous nous mettons au défi de renforcer notre entraînement au cours des dernières semaines précédant les vacances en ajoutant un entraînement personnalisé à notre routine habituelle .
Objectifs
L’espace de formation Minimfit sera notre centre d’opérations au cours des prochains mois et demi. Un studio de boutique dans lequel il est impossible d’échapper à ses salles de formation ou de cycle, emballées avec des vélos de designer créés par eux-mêmes . Vous pouvez même suivre vos cours en direct ou en différé depuis votre domicile via votre application. Résumé: il n’y a pas d’excuse possible pour ne pas s’entraîner .
Pablo sera notre sport Pygmalion. Un entraîneur qui découvrira plus tard qu’il n’a aucune pitié pour le nombre de répétitions.
Premier arrêt: les mesures. Nous commençons avec un poids corporel de 60,6 kg (et 170 cm de hauteur), un volume de masse musculaire de 49,7 kg et un pourcentage de graisse de 13,6%. Montré. Avec des papiers. Avec calligraphe.
Quels seront les objectifs? Gagner de la masse musculaire et bien définir le muscle en réduisant le pourcentage de graisse (et d’eau, ce qui me dit que c’est un peu élevé). Nous allons concentrer nos efforts en particulier dans la région dorsale pour obtenir la silhouette de torse en forme de V souhaitée et pour corriger la position des épaules . Parce que? Tous ceux qui travaillent devant un ordinateur savent que nous avons tendance à porter le dos et à hausser les épaules. Ce que nous ne réalisons pas, c’est qu’outre les contractions et les maux de dos, nous boycottons la forme de la poitrine. Oui, de la poitrine. Si nous mettons l’épaule en place, c’est-à-dire, alignée avec le dos, la poitrine s’étire dans toute sa splendeur donnant cette sensation de Tarzan.
Semaine 1
Tout se marre jusqu’à ce que vous preniez le premier poids. Dans cette première partie du processus, comme nous sommes intéressés à gagner de la masse musculaire, nous ferons peu de répétitions avec suffisamment de poids. Avec « peu de répétitions », Paul fait référence à des super séries (combinaisons de deux exercices consécutifs) de 3 séries de 15 répétitions avec des pauses de 15 à 30 secondes entre les séries. « Peu » de répétitions.
Les épaules et les dorsales étant notre objectif, nous travaillons avec des pneus et des poids pour gagner en force et en volume. Mais comme nous ne voulons pas négliger le reste du corps et que le temps est limité, tous les exercices sont effectués avec décompensations , plates – formes instables et tensions. Les exercices sont réalisés avec des poids dans chaque main individuellement, sur un ballon en forme pour activer le noyau et les fesses et en combinant le bras de repos en flexion pendant que l’autre exécute l’exercice.
Épaule appuyez sur la balle en forme. Levage frontal avec un bras tandis que l’autre main est attachée, à la hauteur des épaules et en tension, une bande élastique accrochée au pied. Ouvertures latérales d’une main, tandis que de l’autre tient une kettlebell par dessus l’épaule pour jouer avec l’instabilité. Et pendant les pauses, juste avant d’atteindre ces secondes convoitées pour récupérer le muscle: les pompes . Pas du tout, mais avec les mains à la hauteur des épaules et les coudes bien attachés au corps pour l’activer, la poitrine, le biceps et le dorsal, bien sûr.
« Tu ne voulais pas définir le muscle? Alors serre-toi et fais-en cinq autres . » C’est essentiellement le fil musical que l’entraîneur met tout au long de la session et, étonnamment, cela fonctionne.
Je ne sais pas dans quel état mes épaules et mon dos se lèveront demain, tout ce que je sais, c’est qu’écrire cela m’a coûté plus cher que d’habitude.
(27)
Nous acceptons le défi et mettons en pratique nos propres articles. Nous allons nous entraîner dur avec un entraîneur personnel pour former un corps génial avant de retirer votre chemise.