Les pinces à cravate sont encore un accessoire.
L’effet d’une pince à cravate peut être comparé à celui d’une paire de boutons de manchette en chemise. La classe et le style sont ajoutés à n’importe quel costume créant une grande différence.
Une pince à cravate , également appelée épingle à cravate , est un accessoire utilisé, attachez la cravate sur le devant d’une chemise de ville et pour l’empêcher ainsi de bouger librement.
Il ne faut pas le confondre avec le lien qui se tient au centre, plus haut, et qui correspond à un complément purement décoratif. Utilisé celui-ci, principalement, par l’aristocratie et pour des situations très formelles, généralement avec une tenue d’étiquette ou formelle.
La pince à cravate est un accessoire simple et classique qui, utilisé correctement, confère brillance et élégance à votre style . L’ utilisation d’ un des clips cravate nous donne un coup de pinceau dandy très intéressant et peut égayer d’une certaine façon les liens plus tristes.
La pince à cravate était l’un des éléments de base de l’esthétique masculine dans les années soixante-dix. Après l’arrivée des nouvelles tendances, son utilisation est tombée dans le déshonneur, mais elle semble maintenant refaire surface .
Lorsque nous localisons les pinces à cravate, c’est très important!
Une pince à cravate doit toujours se situer entre les troisième et quatrième boutons de votre chemise . Plus haut ou plus bas, cela gâchera le style que vous voulez projeter.
Allyson Lewis, vice-présidente du merchandising et du design chez The Tie Bar, nous dit: « La plus grande erreur que nous ayons vue est celle où ils ont mis les pinces à cravate « . Vous devez garder à l’esprit que tout le monde n’est pas comme vous, que vous lisez au-dessus de la moyenne, beaucoup de gens font ce qu’ils pensent: une copie qui ne devrait pas et qui passe de protocole. Le résultat est désastreux.
Quelle taille est juste ?
Une autre chose que les hommes ne font pas bien: la largeur de la cravate par rapport à la longueur des pinces à cravate .
Lewis recommande que la pince à cravate ait environ la moitié ou les deux tiers de la largeur de la cravate. (Il ne devrait jamais être plus long que la largeur de la cravate).
Notre conseil :
- 3cm cravates pour cravates fines
- Cravate de 4 cm pour la mesure de cravate traditionnelle.
Finition et couleur appropriée
La valeur sûre est une pince à cravate argentée ou noire mate, elles vont bien s’accorder avec n’importe quelle cravate.
Si vous voulez paraître plus élégant, portez une cravate et combinez une couleur unie avec pinces à cravate en accord: la combinaison violette avec le vert et le bleu; le bleu va aussi bien avec le rouge, l’orange et le jaune, ou apprendre à combiner les couleurs .
Vous n’êtes pas sûr de la couleur? Combinez une cravate bleu marine avec un pince à cravate de n’importe quelle couleur. Attention, messieurs ! Cet accessoire ne doit pas attirer l’attention pour améliorer votre style.
Ce que nous proposons pour un style plus informel
Dans une situation plus informelle, nous pouvons opter pour des conceptions plus risquées . Mais ne soyez pas ridicule, nous éviterons à tout prix les platines des équipes de football ou autres images réalistes. Vous pouvez choisir parmi une distribution presque infinie de pinces à cravate aux motifs modernes, à la fois élégants et très intéressants. Vous avez différentes façons de choisir, puis nous vous donnons quelques exemples, car «une image vaut plus que mille mots».
Le jour où tu as décidé d’être un arbre de Noël ?
Un autre conseil important que nous vous donnons, ne devenez pas un arbre de Noël. Nous vous parlons régulièrement d’accessoires, car ils nous fascinent , mais vous ne pouvez jamais les prendre tous à la fois.
Vous ne pouvez pas porter de pinces à cravate, en plus de la broche, écharpe, cravate , boutonnières orné d’ une autre pièce, le foulard, trois – monopièce, boutons de manchettes, montre – bracelet … JOYEUX NOËL! Vous avez tellement rechargé que vous êtes devenu l’arbre du conseil municipal.
Vous êtes élégant, ne le gâchez pas . Nous ne devons pas oublier que «moins, c’est plus», et avec un petit détail selon notre style naturel, nous réussirons. Suivez la règle générale: un monsieur doit porter très peu de bijoux et, toujours, discret.
(33)
Laisser un commentaire