Nicole Poturalski travaille depuis huit ans chez le restaurateur allemand bien connu Roland Mary avec qui elle a un fils de sept ans.
Brad Pitt aux Oscars, le 9 février 2020.
Nicole Poturalski, la petite amie de Brad Pitt, est une adepte des relations ouvertes. La preuve en est qu’elle sort avec l’acteur, bien qu’elle soit toujours mariée au célèbre restaurateur allemand Roland Mary, avec qui elle est mariée depuis huit ans et avec qui elle a un enfant de sept ans. Selon des amis du cuisinier, le couple s’est rencontré l’été dernier chez Mary à Berlin alors que Pitt était en ville pour promouvoir son dernier film. « Ils sont toujours mariés, mais leur relation pourrait être décrite comme un mariage ouvert », a déclaré un porte-parole de Ronald Mary au Daily Mail . «Il a été marié plusieurs fois et a cinq enfants. Il ne s’intéresse ni à la négativité ni à la jalousie ».
Le mannequin d’origine polonaise s’est envolé pour Los Angeles quelques semaines après avoir rencontré l’acteur, et elle et Pitt ont commencé à sortir ensemble, allant même à un concert de Kanye West ensemble en novembre, selon Page Six. Le couple a déménagé avec discrétion, leur relation est donc passée inaperçue. De plus, l’interprète a été jumelé avec d’autres femmes. Depuis que Pitt s’est séparé de Jolie, il a été lié à plusieurs femmes célèbres, dont Siena Miller, Charlize Theron et Alia Shawkat. Avec ce dernier, elle a été vu fréquemment, mais des sources proches de l’acteur ont assuré que «ce ne sont que des amis». En janvier, l’acteur a fait une référence ironique à sa vie amoureuse lors de son discours d’acceptation pour un prix aux Golden Globes: «Je voulais amener ma mère, mais je ne pouvais pas parce qu’ils disent que je sors avec qui ils me voient. Et ce serait inconfortable».
Il y a quelques indices sur leur relation secrète. Poturalski a publié plusieurs images sur ses réseaux sociaux faisant référence à son «amour» et à sa «meilleure moitié», bien qu’elle n’ait pas directement précisé si elle faisait référence à Pitt ou à un partenaire précédent. Le 28 mars, la mannequin a sous-titré un post d’elle-même en survêtement: « Les samedis sont des jours pour moi pour réfléchir, lire des livres et passer du temps avec ma moitié. » «Les promenades avec mon amour me manquent», a-t-elle écrit dans un article du 26 février à côté d’une photo de lui marchant dans Los Angeles.
L’interprète de 56 ans et sa nouvelle compagne ont été vus pour la première fois la semaine dernière en France alors qu’ils arrivaient à l’aéroport du Bourget, aux portes de Paris. Un porte-parole de l’acteur a confirmé la relation: « Ils se voient, ils profitent de vacances ensemble ». L’acteur et le mannequin se sont rendus au château qu’il possède dans le sud de la France. Auparavant, Poturalski arrivait à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris en provenance de Berlin, tandis que Pitt arrivait de Los Angeles. Le couple passe ces jours-ci au Château Miraval, qui possède sa propre cave à vin et 35 chambres, et où Pitt a épousé sa désormais ex-femme, Angelina Jolie, en 2014. Il y a plus de 10 ans, Pitt et Jolie ont acheté la luxueuse propriété pour environ 57 millions d’euros. La propriété est située sur un grand terrain dans la commune de Correns.
Poturalski a développé sa carrière de mannequin à New York, Paris et Milan et a joué sur les couvertures de magazines tels que Cosmopolitan et Marie Claire . Elle est également l’une des préférées de la créatrice britannique Vivienne Westwood.. Elle travaille actuellement avec les agences Next Management à Los Angeles et A Management en Allemagne. Nicole est originaire de Bergkamen, en Allemagne, et est d’origine polonaise. Sur sa page Facebook, le mannequin indique qu’elle est célibataire, bien qu’elle soit mariée, et que sa vieille ville est Varsovie. À 13 ans, elle voulait être biologiste marine, mais a été découverte par un dépisteur de talents à Disneyland Paris et ses parents lui ont permis d’exercer le métier. Elle a fondé une organisation dédiée à l’aide aux requins. Après 10 ans sur les podiums internationaux, elle parle cinq langues.
La romance de Pitt est rendue publique alors que sa bataille judiciaire avec son ex Angelina Jolie se complique à nouveau. Jolie tente de contester le juge de son affaire de divorce, affirmant que l’avocat n’a pas été assez franc au sujet des relations précédentes avec l’un des avocats de Pitt. Les avocats de Pitt ont noté dans les documents judiciaires qui répondaient que le juge était celui que Jolie avait choisi de se marier en 2014.
(33)