Il n’est pas indispensable d’investir dans un rasoir pour porter des cheveux rasés .
Il y a beaucoup d’options et nous les expliquons ici pour décider en conséquence.
Se raser, c’est bien plus que passer le rasoir et laisser sa tête comme une balle de tennis. Il a beaucoup d’options et toutes sortes de modifications possibles. Chaque coupe est ressentie de manière concrète en fonction du type de cheveux et de la forme de la tête . Il est donc difficile pour une même coupe de cheveux de la porter de la même façon pour deux hommes différents. La question est : comment devriez-vous vous raser? Avant d’aller chez le coiffeur, vous devriez envisager certaines de ces coupes de cheveux, il y a tout : du plus simple au plus créatif. Bien que vous devriez garder à l’esprit qu’il existe également des options qui vont d’un type de coiffure à l’autre. Par conséquent, nous vous recommandons de prendre votre photo avec exactement ce que vous voulez, et de demander l’avis professionnel de votre coiffeur sur la possibilité d’atteindre cet objectif avec la densité et la croissance de vos cheveux. Voici quelques options pour que vous puissiez choisir :
Sommaire
La coupe classique
Comme Zayn Malik
C’est le rasage le plus court et le plus uniforme , célèbre grâce aux militaires . Ils rasent la tête de leurs recrues quand ils sont admis à leur service. Vous pouvez l’obtenir en vous arrachant à 0.5 ou même à 1. (Bien qu’à 1, il ressemblera déjà plus à la prochaine coupe).
Vous pouvez le combiner avec un rasage bien rasé ou, au contraire, avec une barbe datant de plusieurs semaines. Si vous regardez la photo, la barbe de Malik est légèrement plus longue que ses cheveux, pour éviter de ressembler à une balle de tennis .
La bavure coupée
Comme Angus Cloud
Avec la coupe, les cheveux sont légèrement plus longs que dans la précédente . C’est une coupe que vous pouvez aussi faire vous-même, avec votre rasoir en position 1 ou 2 . Vous obtiendrez une coupe uniforme qui ressemblera à du papier sablé lorsque vous passerez la main. Donc, oui, vos amis continueront à vous frotter la tête pour avoir de la chance.
C’est une bonne option si vous n’avez pas les cheveux extrêmement fins, alors que la première est parfaite si vous n’avez pas de cheveux dans certaines zones. Ne pas avoir tout cela sur la tête éliminera le problème. Cette coupe va accentuer les cheveux fins et leur absence, alors soyez prudent. Dans le cas de Cloud, sans compter sa cicatrice, dans la zone supérieure, il a une apparence parfaite (un bon exemple que tout patch existant sera mis en évidence par cette coupe de cheveux). La bonne chose est que, si vous réalisez que vous préférez la coupe classique, vous pouvez toujours continuer à vous raser. Il est donc probablement préférable de commencer par cette coupe et de continuer jusqu’à atteindre la précédente si c’est ce que vous souhaitez enfin.
La coupe butch
Comme Ryan Jamaal Swain
Nous sommes maintenant sur le territoire de passage du rasoir à 3 ou 4, ce qui laissera quelques cheveux sur le dessus. Les garçons qui ont une texture dans les cheveux, telle que Swain, remarqueront la plénitude de cette coupe, car les cheveux sont suffisamment longs pour bouger un peu. Vous pouvez même utiliser des fibres pour vous peigner les cheveux.
Le visage et la moustache fraîchement rasés de Swain complètent le look , car ils contrastent bien avec la couverture totale du haut.
Coupe dégradée
Comme Frank Ocean
Les styles suivants sont moins stricts en longueur et plus en style et en exécution. C’est-à-dire que vous pouvez avoir une coupe Butch en dégradé ou un rasage très court entre Butch et Burr.
Avec le dégradé , les touches partent du fait que les côtés commencent par se raser, parfois même à 0, et perdent progressivement de l’ intensité, progressivement ou vers le haut, de longueur généralement uniforme. Ce type doit être retouché toutes les deux semaines, car la partie la plus courte pousse rapidement. Mais ça a l’air bien quand il est fraîchement coupé, assez pour que Ocean porte cette coupe au Met Gala .
La coupe de l’équipage
Comme Conor McGregor’s
C’est là qu’il est déjà plus difficile à distinguer. Une coupe en équipage a cette inclinaison sur les côtés, mais celle du haut est généralement plus longue. Ce qui permet de le peigner et même d’ajouter un produit . Votre coiffeur peut le faire avec des ciseaux (ce qui est certainement comme McGregor) ou avec un rasoir si vous préférez quelque chose de plus court mais que vous pouvez peigner. Ceci et les suivantes sont les coupes les plus universelles et celles qui favorisent le plus. Et elles ont beaucoup en commun.
La coupe haute et serrée du buzz
Comme Maluma
Il y a aussi un dégradé dans cette coupe , qui est souvent considérée comme une coupe en équipage. Cependant, ce qui la différencie des autres, c’est que les côtés restent également courts au sommet de la tête, où ils se fondent parfaitement avec le sommet.
Maluma, sur la photo, a le look par excellence, mais une petite frange pourrait être cultivée pour rendre la coupe encore plus Crew.
Ivy League “Buzz” Cut
Comme Taron Egerton
Le « Buzz » a des citations parce que la coupe Ivy League est généralement faite avec des ciseaux. Cependant, les côtés sont si courts que le coiffeur doit passer le rasoir . Les côtés restent courts, tandis que la partie supérieure est plus longue, car les ciseaux commencent à être utilisés autour des tempes.
(195)
Pour les hommes qui ont les cheveux rasés, il n’est pas toujours nécessaire d’investir dans un rasoir électrique ou manuel. Il y a en effet de nombreuses alternatives qui permettent de se raser facilement et sans trop d’effort. Parmi les plus courantes, on peut citer les tondeuses à cheveux ou les rasoirs à lame fixe. Ces derniers sont en effet très faciles à utiliser et permettent de se raser rapidement. De plus, ils sont peu onéreux et se trouvent facilement dans le commerce.